Vous avez envie d’acheter un produit dérivé de la série Vampire Diaries ? Vous ne savez pas vraiment lequel choisir ? Pas de panique, nous allons vous parler de la bague des Salvatore, qui devrait certainement vous plaire !

La série Vampire Diaries : l’une des meilleures séries de tous les temps !

Il y a quelque temps se terminait la huitième saison de la série Vampire Diaires. Cette dernière met tout simplement en scène une petite ville américaine où il se passe des choses plus qu’étranges. En effet, que ce soit des vampires ou des sorciers, il existe des êtres magiques qui, pour certains, essaient de se fondre dans la population, et pour d’autres, préfèrent semer la zizanie. Parmi eux, il y a deux frères : Damon et Stefan Salvatore. Ces derniers sont deux vampires. Si l’un préfère se fondre dans la masse, l’autre à une vie beaucoup plus marginale.

Comme vous pouvez le constater, c’est une série qui a su faire parler d’elle puisqu’elle traite de sujets qui étaient très en vogue lorsque la première saison est sortie. Ainsi, comme vous devez certainement vous en douter, cette série a pu voir de nombreux objets dérivés apparaître au fil des jours et des semaines.

Une bague protectrice parfaite pour les vampires en herbe !

L’objet dont nous allons vous parler au sein de cet article n’est autre que la bague des Salvatore. Cette dernière est particulièrement importante pour les deux frères. En effet, comme tous vampires qui se respectent, ils craignent le soleil. Néanmoins, tout au long de la série, nous les voyons sortir comme des êtres humains normaux : tout est donc dans la bague. En effet, cette dernière leur permet vraiment d’être protégés des rayons du soleil, ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Ainsi, sans cette dernière, les deux frères ne pourraient pas avoir une vie normale. Ils devraient vive la nuit et se cacher du soleil le jour, ce qui n’est pas forcément ce qu’il y a de plus agréable, bien au contraire.

Pourquoi porter cette bague à l’effigie des Salvatore ?

Vous avez aimé regarder cette série ? Vous avez vraiment envie d’avoir des objets dérivés à l’effigie de cette dernière ? Pas de panique, nous allons vous donner toutes les bonnes raisons de continuer de porter cette bague à l’effigie des Salvatore :

  • Si vous êtes un fan incontestable de la série, c’est certainement l’un des bijoux que vous devrez forcément posséder. En effet, c’est un élément culte de la série : vous ne pouvez pas ne pas l’avoir dans votre collection.
  • Vous pourrez facilement compléter votre collection des différents produits dérivés de la série.
  • Vous serez parfaitement en mesure de la mettre au doigt et passer pour l’un de vos personnages préférés.

Comme vous pouvez le contacter, c’est un accessoire parfait pour harmoniser une tenue. En effet, cette dernière pourra parfaitement convenir aux hommes puisqu’elle a le même gabarit qu’une chevalière. Néanmoins, si vous êtes une femme, rien ne vous empêche de la porter ou de la garder dans votre précieuse collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.